A venir le 8 avril : Bookets de mots série #4 – littérature jeunesse et événements musicaux chaleureux

Inès Corinto

Cher Lecteur,

Avec la librairie Quartier Livres de Forbach nous sommes heureuses de t’inviter samedi 8 avril à partir de 11 h pour découvrir une nouvelle série de Bookets de mots. Cette 4 ème série met la littérature jeunesse à l’honneur.

Qu’est ce que les Bookets de mots ? 

Les Bookets de mots sont une heureuse collaboration  avec la librairie Quartier Livres de Forbach. Cette création s’inspire des box littéraires mais propose d’en prendre le contre pied. Chaque Booket de mots est unique de part son aspect extérieur et son contenu.

Je travaille l’aspect extérieur. Puis à l’intérieur se trouve un certain nombre de surprises qui varient selon les séries ainsi qu’une lettre dans laquelle je parle de ma lecture d’un des livres.

Que retrouver dans ce Booket de mots ?

Un livre de littérature jeunesse choisit par l’équipe des libraires, une lettre au livre et plein de surprises. Le Palais des thés de Metz  s’associe à nous pour vous offrir quelque chose à retrouver à l’intérieur.

Ce jour là …

A partir de 16 h à la librairie Quartier Livres  de Forbach toujours retrouvez une Accoustique Jam Session, organisé par l’association l’Echo des Coucous

Événement Facebook par Ici 

Pour finir ce samedi en beauté rendez vous à St Avold pour le  Festival de la chanson Italienne – 12ème Edition organisé par  Music Show Events.

Evenement Facebook par ici 

 

Un samedi 8 avril qui sera riche en émotions, joie de vivre et découvertes culturelles ! On compte sur toi !

Inès C

Inès Corinto

Author Inès Corinto

Ines CORINTO est une jeune une jeune artiste qui s’exprime au travers de différentes formes artistiques(vidéo, danse, performance, écriture, etc.). Pour elle tout a commencé très tôt. Son premier amour a été l’écriture et suivi de très près par la danse qu'elle a découverte à l’âge de 5 ans. Elle a découvert le goût de la peinture en 2015 quasiment en même temps que la découverte des performances artistiques.

More posts by Inès Corinto

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :