Aventure (article spécial ) : Les P’tites Poucettes

Inès Corinto

Hello Lecteur ,

Je viens vers toi pour un article spécial. Lors du festival Littérature et journalisme à Metz j’ai rencontré Sandra Reinflet sous le chapiteau. Ca été pour moi une belle rencontre , je me suis retrouvé dans son univers. J’ai donc fait des recherches sur son travail . J’ai découverte qu’elle fait parti de l’aventure les P’tites Poucettes. Les P’tites Poucettes késako ? Ce sont deux filles en autostop: Aurélie et Sandra à  travers l’Europe . Cette année leur périple c’est de Athènes à Helsinki en autostop. Je salue ce projet juste superbe. Alors si toi aussi tu veux suivre leurs aventures tout se passe sur la toile . Je te joint les liens qu’il faut pour ça.

« ~~Nous sommes deux filles qui aimons s’entendre raconter des histoires, et, qui, partageuses, en inventons souvent. Celle(s) que nous nous apprêtons à écrire fourmille d’imprévu, de suspense et d’inopiné, d’aubaines… » (extrait du site les p’tites poucettes )

Voila Lecteur

Bonne journée

A bientôt

Inès Corinto

Author Inès Corinto

Ines CORINTO est une jeune une jeune artiste qui s’exprime au travers de différentes formes artistiques(vidéo, danse, performance, écriture, etc.). Pour elle tout a commencé très tôt. Son premier amour a été l’écriture et suivi de très près par la danse qu'elle a découverte à l’âge de 5 ans. Elle a découvert le goût de la peinture en 2015 quasiment en même temps que la découverte des performances artistiques.

More posts by Inès Corinto

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :