Bien-être: sur le tremplin d’une bonne journée, temps suspendu

Inès Corinto

Bonjour,

Tu as bien dormi ? Motivé en ce début de journée ? 😊

Ce matin j’avais envie de partager avec toi un temps suspendu que j’ai vécu comme le tremplin de ce qui s’annonce être une nouvelle bonne journée.

Tout a commencé car j’ai finalement pris un train plus tard que celui prévu. 1 ère invitation de la vie à prendre le temps.  Puis je me suis assise sur un banc en attendant le train. J’ai commencé à écrire quelques mots dans mon journal intime et là hop un temps suspendu qui s’est présenté.

Un temps suspendu c’est quoi ?

C’est un instant qui semble hors du temps où on est pleinement dans l’instant présent. On se sent bien ici et maintenant. Tout est alors parfois. On se sent en total harmonie. On se sent comme connecté à quelque chose de plus grand.

As tu déjà vécu ce genre de moment ?

Il est apparu car j’ai commencé par un petit check intérieur où j’ai regardé autour de moi et où je me suis regardé: cheveux encore humide de la douche du matin,  vêtements confortables dans lesquels je me sens bien ( innovation du jour porter un short Naf Naf en sachant que je porte uniquement des robes eb général), valise rempli pour une journée et nuit à Metz avec mon chéri et mes amis, mon sac du festival Canap avec le nécessaire pour travailler,  un petit vent quand un train est passé, regarde que le petit panneau 5 est là ( c’est mon chiffre préféré).

Le tout accompagné d’une petite playlist que j’ai sur Napster ( application pour écouter la musique qui est vraiment top,  si tu veux je t’en parlerai)

-ciao ados de Anne Marie

-you got me de Colbie Caillot

-truth to power de One Republic

-2 titres de Rudimental

Qu’en penses-tu ?

Raconte moi ton tremplin de bonne journée.

 

Belle poursuite de journée.

Inès Corinto

Inès Corinto

Author Inès Corinto

Ines CORINTO est une jeune une jeune artiste qui s’exprime au travers de différentes formes artistiques(vidéo, danse, performance, écriture, etc.). Pour elle tout a commencé très tôt. Son premier amour a été l’écriture et suivi de très près par la danse qu'elle a découverte à l’âge de 5 ans. Elle a découvert le goût de la peinture en 2015 quasiment en même temps que la découverte des performances artistiques.

More posts by Inès Corinto

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :