Bonne année !

Inès Corinto

Bonjour,

J’ai eu des soucis avec mon hébergeur ce qui explique pourquoi vous découvrez mes vœux uniquement maintenant sur mon site web. C’est toujours particulier de se relire. Je trouve l’exercice toujours intéressant. Je vous souhaite une merveilleuse année à tous!

En route pour de nouvelles aventures !

Bien à vous.

[ Voeux 2018 ]

 » Quand nous rencontrons des obstacles nous pensons que tout est fini. Le bonheur reste toujours à venir. Si on me demandait ce que je voudrais faire si tout était à refaire je referai la même chose. J’ai été prisonnière, de moi même. La seule véritable prison elle est celle dans laquelle on s’enferme. Aujourd’hui je suis libre. Dehors les vents grondent mais à l’intérieur mon paysage intérieur est en paix. J’ai beaucoup de gratitude pour ce qui s’est déjà passé et qui a été riche en enseignement. Aujourd’hui je m’offre le plus beau présent qui existe, le présent.

J’ai eu peur très longtemps de la solitude mais maintenant je sais que partout où j’irai je ne serai jamais seule car j’ai ma compagnie et aussi de l’Amour plein le coeur.

Certains mettent en doute son existence. Je leur souhaite de tout coeur de réussir à le voir tous les jours en eux et autour.

L’Amour est l’énergie suprême celle qui est indicible et qu’on essaie de dire depuis la nuit des temps.

J’ai vu l’Amour et je le vois chaque jour.

C’est modestement ça que j’essaie de vous montrer par l’expression de mon regard.

En ce début d’une nouvelle année je vous souhaite à tous d’aimer, de voir l’Amour et de vous sentir aimé.

L’Amour véritable nous permet de devenir qui nous sommes, d’être des êtres libres, conscients, rayonnants bref des êtres merveilleux. Chacun de nous est extraordinaire, voyez… »

Inès Corinto

Author Inès Corinto

Ines CORINTO est une jeune une jeune artiste qui s’exprime au travers de différentes formes artistiques(vidéo, danse, performance, écriture, etc.). Pour elle tout a commencé très tôt. Son premier amour a été l’écriture et suivi de très près par la danse qu'elle a découverte à l’âge de 5 ans. Elle a découvert le goût de la peinture en 2015 quasiment en même temps que la découverte des performances artistiques.

More posts by Inès Corinto

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :