Re- présentation pour les p’tits nouveaux

Inès Corinto

Bonjour Lecteur – Auditeur ,

J’ai jugé utile de faire une Auditeurs

Moi c’est Petite Plume ( mais non ce n’est pas mon vrai nom .Tu imagines mes parents : ah tiens on va l’appeler Petite plume .)

Comme mon nom l’indique j’adore écrire des bouquets de mots ( ou des textes comme dit 99 % de la population ) sur mes coups de coeur en matière de musique , spectacle , expo , artistes etc .

Ma seconde passion c’est la danse . Cette histoire d’Amour dure depuis 16 ans maintenant. Moderne jazz , contemporain et depuis peu hip hop . Tu te doutes donc bien que je ne peux me passer de musique.

A coté de ça j’aime aussi faire la photo à mon petit niveau . Mais aussi des collages. Il m’arrive parfois de gribouiller des bouquets de traits ( ou dessins) .

Sinon j’aime faire de la patisserie , c’est une forme d’art gourmande je dirai.

Au fil de mes publications du découvrira mon univers , tu m’en dira des nouvelles.

Je te joint quelques éléments qui pourront te donner une idée de l’ensemble ( enfin j’espère).

Re- présentation pour les p'tits nouveaux
Re- présentation pour les p'tits nouveaux
Re- présentation pour les p'tits nouveaux

~~L’Inspiration ne doit pas avoir de montre .  » Ils n’ont pas les même matériaux mais probablement la même flamme qui les anime et qui maintient leur cœur en vie. C’est que la vie est belle . Ce caillou brute aux formes imparfaites est à leurs yeux à tous le plus précieux . On les prends pour des fous parfois , tellement il l’aime cette vie dans sa robe patchwork . Et quand ils vous parlent c’est la vie tout en entière qui frémit dans vos yeux . Pas vrai Lecteur ? « 

Inès Corinto

Author Inès Corinto

Ines CORINTO est une jeune une jeune artiste qui s’exprime au travers de différentes formes artistiques(vidéo, danse, performance, écriture, etc.). Pour elle tout a commencé très tôt. Son premier amour a été l’écriture et suivi de très près par la danse qu'elle a découverte à l’âge de 5 ans. Elle a découvert le goût de la peinture en 2015 quasiment en même temps que la découverte des performances artistiques.

More posts by Inès Corinto

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :