Stage de danse du 27 avril

Inès Corinto

Hello cher Lecteur ,

Je viens vers toi pour te parler d’un stage de danse (tu connais mon histoire d’amour avec la danse ) où j’ai été hier, stage organisé par la MAM ( https://www.facebook.com/MAMOFFICIEL?fref=ts ) . Les intervenants on été et Mehdi et M’Hamed.

Nous avons fait ce stage de 14 à 17 h à Creutzwald. Ce stage était organisé en différents ateliers dans le but nous apprendre à bouger et de nous faire découvrir de nouveaux horizons en danse.

Ce que j’ai préféré à été un atelier pour nous apprendre à nous familiariser avec le sol , lieu où on évolue pas assez souvent et qui est essentiel pour les danseurs. Mais ce que j’ai adoré et qui m’a surtout permis de sortir grandit de ce stage c’est le cercle. Chacun devait faire un enchainement avec les pas vus et ceux qu’ils voulaient et passer au milieu devant tout le monde. J’ai décidé de me lancer la première et ça été pour moi quelque d’important que m’etre lancer comme ça.

En plus de tout ça la bonne humeur était au rendez vous , nous avons même eu des conseils de grands frères de leur part.

Alors si toi aussi tu veux connaître ce genre de belle expériences je t’invite à aller voir le Facebook de la MAM ~(~https://www.facebook.com/MAMOFFICIEL?fref=ts ) .

A bientôt cher lecteur

Peace , Love

Inès Corinto

Author Inès Corinto

Ines CORINTO est une jeune une jeune artiste qui s’exprime au travers de différentes formes artistiques(vidéo, danse, performance, écriture, etc.). Pour elle tout a commencé très tôt. Son premier amour a été l’écriture et suivi de très près par la danse qu'elle a découverte à l’âge de 5 ans. Elle a découvert le goût de la peinture en 2015 quasiment en même temps que la découverte des performances artistiques.

More posts by Inès Corinto

Join the discussion One Comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :