Une rentrée 2014 riche !

Inès Corinto

Bonjour  Lecteur ,

Ca y est c’est la rentrée ! Ne fais pas cette tête ça va aller tu vas voir. Dans cet article je te propose un petit récapitulatif de toutes les choses sympas qui t’attendent. Je te préviens tu vas être gâté cette année.

C’est parti !

 

* A Metz Josselin Dailly l’une des découvertes artistiques dont je t’ai parlé te propose des ateliers de Théâtre à Metz. Petite précision ce jeune homme aux multiples talents est aussi humoriste alors je suppose que les cours vont se dérouler dans une ambiance  dès plus  agréable. Je te joint le flyer ou tu trouvera tout ce qu’il te faut .Ils débuteront à la fin du mois . Une première bonne nouvelle non ? Dépêche toi , places limitées.

J’en profite pour te rappeler qu’il va présenter son one man show L’air de rien le 27 septembre à 20h 30 à Châtenois.

Une rentrée 2014 riche !

* Après du théâtre c’est de la danse que je te propose avec M’hamed toujours à Metz. Cours de danse qui se déroulent dans la bonne humeur. ( ça motive toujours plus qu’un prof qui tire la tête tu n’ es pas d’accord ?) Testé et approuvé .

Toutes les infos sont là en dessous.

Une rentrée 2014 riche !

* On continue toujours à Metz avec le festival de musique Zikametz qui aura lieu entre le 10 et le 18 octobre.

Une rentrée 2014 riche !

* Après du théâtre , un one man show , de la danse , un festival de musique c’est toute une saison culturelle riche en spectacle que je te propose. Il s’agit de celle du Centre culturel Pierre Mesmer de St Avold. Je te joint le programme. Je te donnerai plus d’infos dans des prochains articles.

Elle est pas belle la vie ?

Non sérieusement cette rentrée s’annonce géniale je trouve.

Je te retrouve très vite pour de nouveaux articles haut en couleurs.

A bientôt prend soin de toi Lecteur

Ton humble serviteuse Petite Plume

Inès Corinto

Author Inès Corinto

Ines CORINTO est une jeune une jeune artiste qui s’exprime au travers de différentes formes artistiques(vidéo, danse, performance, écriture, etc.). Pour elle tout a commencé très tôt. Son premier amour a été l’écriture et suivi de très près par la danse qu'elle a découverte à l’âge de 5 ans. Elle a découvert le goût de la peinture en 2015 quasiment en même temps que la découverte des performances artistiques.

More posts by Inès Corinto

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :