Vers l infini et au delà : Startup Show 42 par LornTech

Inès Corinto

Bonjour Lecteur ,

Petit compte rendu de la 1 ère journée de Vers l’infini et au dela. Tcrm Blida a ouvert ses portes au public. Hier durant toute la journée a eu lieu le Startup Show 42 par LornTech.

De 10 à 13H ont eu lieu les rencontres professionnelles . S’en est suivi un cocktail déjeunatoire en partenariat avec Orange . De 15 à 18 h le startup était ouvert au grand public.

Ce fut l’occasion pour les professionnelles et le grand public d’aller à la rencontre de 42 startup émergents.

Une rencontre riche et dynamique animé par la Zkm Radio , la webradio de Zikamine. La diversité était au rendez vous tu ne trouves pas ?

C’était l’ocassion pour toi de découvrir par exempel  : le Coworking de Metz , Pix and Beats ( fabrique d’image et de son ) , Hubin ( une application qui te permet d’etre aux courants des offres situés autour de toi : évènements, vente etc ) , Organeo ( s’occupe du recyclage des biodéchets ) Aux Frontières du pixel , My music teacher ( qui propose d’apprendre la musique en s’amusant via Internet ) , Cognityk ( solution en réalité virtuelle et augmentée pour professionnels ) ,Fensch Toast , Nice Penguins, Eznoz ( droids ) etc

On dit Bravo aux organisateurs pour ce bel évènement.

Bonne nouvelle Vers l’infini et au delà ça continue !

*LE Veme nouvelle instrument de percussions

* Le café baroque éléctro , Concert Lorrain et Chapelier Fou et Cheapy Chips

Tu va aussi pouvoir découvrir le program voyager qui est de retour de sa tournée.Viens découvrir ce musée mobile qui retrace l’histoire du jeux videos.

C’est aussi le moment d’aller t’amuser au Summer of Arcade  où tu vas pouvoir jouer sur les bornes d’arcades originales et flippers dans une ambiance années 80 made in Tcrm Blida.

Alors elle s’annonce pas superbe cette journée ?

Tu viens évidemment on t’attend

A toute à l’heure

Prend soin de toi

Mademoiselle Petite Plume

 

Inès Corinto

Author Inès Corinto

Ines CORINTO est une jeune une jeune artiste qui s’exprime au travers de différentes formes artistiques(vidéo, danse, performance, écriture, etc.). Pour elle tout a commencé très tôt. Son premier amour a été l’écriture et suivi de très près par la danse qu'elle a découverte à l’âge de 5 ans. Elle a découvert le goût de la peinture en 2015 quasiment en même temps que la découverte des performances artistiques.

More posts by Inès Corinto

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :